RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Pâque 2018: 30 Mars-6 Avril

L’IMAGE DE LA BÊTE – LEÇON 34

 

La bible nous met en garde contre plusieurs symboles qui représentent la bête, nous avons étudié la marque, le nombre ou numéro, mais il existe aussi bien une image à éviter.  


C’est quoi l’image de la bête?

Elle exerçait toute l’autorité de la première bête “en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête  dont la blessure mortelle avait été guérie. Apocalypse 13:12. Ce verset nous donne exactement ce qu’est l’image de la bête, la bête est l a première bête de l’apocalypse 13. Mais une deuxième bête surviendra et reproduira le caractère de la première bête. C’est à dire, persécuter les saints, blasphémer contre Dieu, etc..


Qui est cette deuxième bête?

La bible nous dit qu’elle monte de la terre, elle ressemble à un agneau, elle a deux cornes. Cette bête représente un pays chrétien mais d’un environnement non peuplé. La prophétie prévoit un contraste dans le future.  Après le rétablissement d’Israël,  Dieu placera un roi sur chaque nation, mais à la fin des temps.  Au temps de l’apostasie d’Israël,  ce pays se révoltera contre Dieu et s’unira avec  Rome,  pour imposer au monde la religion de Rome.  Quand les deux pays se mettront ensemble pour imposer la religion de la Rome, l’image de la bête sera entièrement formée..  

L’image pourra parler et  manifestera en elle-même une animation bien sûre satanique. A  côté de la marque de la bête il parait qu’on sera obligé d’adorer une image animée mais immobile. Cette image repré- sentera une forme d’adoration imposée par un grand pays apostat sous l’inspiration de la Rome ressuscitée

L’Image de la bete