RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Paque 2017 : 10-18 Avril

Frère, Huberto Almonord, l'un des pionniers de ce mouvement, a, un jour reçu l'appel du Seigneur en vue de prêcher son évangile. Ayant répondu positivement à l'appel du maître, ce dernier a commencé tout de suite à contacter des gens qui pourraient l'aider activement dans ce ministère. C'est ainsi, qu'il a rencontré, Dieu aidant bien sûre, un producteur d'émission radiophonique lui proposant une demi heure par semaine à son programme sans frais, pour lui 'c'était une réponse à ses ferventes prières, La première émission est passée en ondes en décembre 1995 à Chicago. Dieu terminant toujours ce qu'il a commencé, a ouvert d'autres portes; Deux ans plus tard, soit en Août 1997 , c'était la diffusion de la première émission télévisée sur une chaîne locale, sous la direction d'un autre réalisateur qui lui a fournit beaucoup d'aides. C'était pour lui une joie immense, de voir la concrétisation de ses rêves.

De 1995 à nos jours, par la puissance divine, MCR a beaucoup progressé et à l'aube de ce nouveau millénaire, cette dernière est dirigée par un comité exécutif composé de 5 membres, dont frère Almonord est le président, et beaucoup d'autres membres qui travaillent d'un commun accord sous l'impulsion du Saint- Esprit, pour annoncer au monde le dernier message.

La prière des saints et leur support financier maintiennent ce ministère actif.


La nouvelle mission de MCR inclus de trouver les 10 tribus perdues d’Israël et donner aux Juifs la bonne nouvelle du message de restitution.

Au cours du mois de Juin 2003, Maranatha Christ Revient com- mence à émettre 24 heures par jour sur l’internet. À présent, la radio a un public en Europe, Haïti, Etats-Unis d’Amérique et beaucoup d’autres endroits dans le monde entier.  

Peu temps après, MCR émettra une nouvelle station en anglais et en français


NOTRE HISTOIRE