RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Paque 2017 : 10-18 Avril

TEMOIGNAGES DE NOTRE MINISTERE

1- SERVANT OF GOD  - Jersey City, NEW JERSEY  ( 6 Nov, 2006)

Chers amis en Christ-Jesus.On salut dans le nom de notre Sauver et Seigneur Jesus-Christ.On vous envoit cette note en vue de faire un de mande, s'il -vous-plait envoie-moi vos offerts tels que: le poster des dix commandements, les cds et les dvds.

 Merci Dieu d’etre mis dans vos pensees de l’ouvrir cette station RADIO


2 -  New York, 9 mars 2006

Frère Huberto, je voudrais tout d'abord vous saluer cordialement en Jésus-Christ qui vous a inspiré d'un

tel ministère, ensuite vous féliciter pour les moyens dont vous vous servez pour prêcher le Message des

Trois Anges au monde entier. Je dois vous dire que la station "Maranatha Christ Revient" est ma station de prédilection que j'écoute chaque jour à la maison ou au travail car au moment même où je rédige cette lettre j'y suis branché via internet puisque je vis à New York. Par conséquent, j'ai pris la ferme décision de vous encourager par un don mensuel. Tenez ferme, car Christ revient bientôt! Amen!




3 -   Port-au-Prince ( Haiti)   

  Je m'appelle E. C, Je suis Haïtienne, j'habite à  Port-au-Prince, Sainte Marie au Canapé-Vert. Je suis à la recherche d'une amie de tres longue date dont j'ai perdue la trace il y a plus de cinq ans. On s'est connu toute petite à l'école, on à fait le primaire et une bonne partie du secondaire ensemble et même après jusqu'à son départ pour les État-Unis.

    Je serai infiniment reconnaissante à toute personne qui pourrait me mettre en contact avec elle. Il s'agit de G A,  à la derniere adresse que j'avais elle residait à Boston peut-être qu'elle y reside encore.  J'ai retrouvé sa trace en faisant des recherches sur le net, elle était l'invitée speciale  lors d'un concert organisé par ''Maranatha je reviendrai''.

 

Dieu vous recompensera pour l'immense bonheur que vous me procurerez en m'aidant à  retrouver mon amie.

Reponse : elle a ete mis en contact avec l’amie, grace a Maranatha Christ Revient

4 -    Sénégal à Dakar  

  Je suis un auditeur de la radio MCR et je loue le Seigneur pour ce ministère qu'il vous a confié et je prie qu'il vous soutienne et pourvoie pleinement afin que des milliers d'âmes soitent touchées et sauvées par sa grâce et que cette radio soit un instrument d'édiffication pour tous les saints.

   Je vis au Sénégal à Dakar et tout mon voeu et ma prière sont qu' une radio de ce genre soit installée ici pour la même cause. je suis diacre dans une église de la place ( eglise évangélique de Dakar) où j'enseigne les enfants à l'école du diamanche et donne des cours d'affermissement aux nouveaux convertix. Prier pour moi surtout en ce moment où je me sens  fatigué et eloigné du Seigneur. surtout pour ma vie de prière et de méditation de la Parole.

Soyez bénis. Prosper



Les temoignages continuent