RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Paque 2017 : 10-18 Avril

Depuis 2009 Le Seigneur Jésus-Christ m'a révélé que le personnage décrit d’Esaïe 49 c’est bien moi. trois jours plus tard j’ai commencé a ouvrir le chapitre d' Esaïe 49 pour lire la mission de cette personne.


Tout ce est décrit dans le chapitre reflète ma vie, excepter la partie ou on parle des tribus d’Israël. Tout a coup je me rencontre qu’il y a un grand travail à faire c'est de trouver les 12 tribus d'Israël.


Premièrement, je ne savais pas s’il y a encore aujourd’hui des tribus ’Israël. L’église que je fréquente ne connais pas ces choses. On enseigne la théorie du remplacement, c’est à dire que l'église a remplacé les vraies tribus d’Israël de la bible.


Deuxièmement, Je croyais que ces tribus étaient ces Européens qui se disaient Juifs dans le monde entier.

Le Seigneur m’a aidé à découvrir dans les livres d’ Ezékiel, Jérémie, Esaïe, Zacharie, Osée et autres livres de la bible que les tribus seraient rassemblées dans la fin des temps.

 J'arrive à comprendre que les prophéties de la fin des temps sont basées sur les tribus d’Israël qui seraient dispersées parmi les nations de la terre.


 2010 Le Seigneur Lui-même m’a dit que je suis venu de la maison de David, j’ai même plaide avec Lui disant ce n’était pas possible, pensant que ce n’est pas possible d’avoir un Noir de la maison de roi David. De 2009 à 2015 Je faisais toujours des prières vers Dieu cherchant a connaître quelles sont les nations qui représentent les tribus aujourd’hui.


 En février 2015 je me préparais pour une série de deux semaines sur la ligne de prières Baume de Galaad, sur l’histoire des noirs. C’est durant cette préparation que L’Esprit Saint m’a révélé que Les Congolais sont notre peuple, ajouter à cela en 2010 Dieu le Père en deux

 occasions

Les 12  Tribus d’Israel sont les noirs de l’Afrique et de L’Amerique

Occasions très claires que le peuple haïtien est son peuple. Seigneur Jésus-Christ Lui aussi m’a dit que Haïti est son peuple.


 Peu de temps avant la présentation, Le saint Esprit de Dieu m’a guide vers un chapitre d’or de la bible, Sophonie chapitre 3. 10-19

10 D'au delà des fleuves de l'Éthiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes.

11 En ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes tes actions Par lesquelles tu as péché contre moi; Car alors j'ôterai du milieu de toi ceux qui triomphaient avec arrogance, Et tu ne t'enorgueilliras plus sur ma montagne sainte.

12 Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l'Éternel.

13 Les restes d'Israël ne commettront point d'iniquité, Ils ne diront point de mensonges, Et il ne se trouvera pas dans leur bouche une langue trompeuse; Mais ils paîtront, ils se reposeront, et personne ne les troublera.

14 Pousse des cris de joie, fille de Sion! Pousse des cris d'allégresse, Israël! Réjouis-toi et triomphe de tout ton cœur, fille de Jérusalem!

15 L'Éternel a détourné tes châtiments, Il a éloigné ton ennemi; Le roi d'Israël, l'Éternel, est au milieu de toi; Tu n'as plus de malheur à éprouver.

16 En ce jour-là, on dira à Jérusalem: Ne crains rien! Sion, que tes mains ne s'affaiblissent pas!

17 L'Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d'allégresse.

18 Je rassemblerai ceux qui sont dans la tristesse, loin des fêtes solennelles, Ceux qui sont sortis de ton sein; L'opprobre pèse sur eux.



   Continue