RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Paque 2017 : 10-18 Avril

In


Articles De Santé:

Tous les article sont en format pdf

 

Tâche d'âge ou tâche de foie

Martine Theodore

 

Age or Liver Spot

Martine Theodore

 

Allergies

Martine Theodore

 

Allergies

Martine Theodore

 

Hyperdicité d’Estomach

Martine Theodore

 

Stomach Acid

Martine Theodore

 

***********************

Articles de réconfort:  

Never Alone


Par Huberto Almonord

Que signifie bientôt dans la bible

Par Huberto Almonord

 

Cliquer ici pour telecharcher notre catalogue:

MARANATHA BONNE NOUVELLE (MBN)

UN GRAND RÉVEIL ATTENDU À CHICAGO

Au cours du mois d’août 2007,  Maranatha Christ Revient  prêcha une croisade évangélique à Columbus Ohio.   La croisade avait bien commence, et nous avions enregistre la présence de nombreux visiteurs non adventistes durant la première semaine. Avant le début de la croisade, le Pasteur  de l’èglise nous avait fait comprendre que notre mission serait de revitaliser, de réveiller le peuple de Dieu à Columbus. La croisade allait bon train quand subitement nous parvint la nouvelle d’un accident grave dont un frère influent de la communauté et de l’église, fut victime lors d’une mission en weekend à Philadelphia, PA.  Nous étions en état de choc, sa femme avait peu d’espoir vu le sérieux de la situation.  Le corps pastoral décida d’entreprendre les sept heures de voyage de Colombus, Ohio à Philadelphie pour une visite urgente.

L’église d’Eben Ezer décréta des séances de prières ferventes en faveur de notre frère., la croisade se poursuiva. Dieu répondit à toutes nos prières.  Les médecins pensaient que cinq des côtes du frère étaient cassées au contraire, le frère fut envoyé chez lui plus tôt que prévu.  Suite à cet accident, le frère décida de recommencer à fréquenter l’église Eben Ezer.  Cette église est son église d’origine.  “Toutes choses concourent au bien de ceux  qui aiment Dieu.”  La croisade eut pour résultat:  trois baptêmes, par ailleurs deux autres personnes décidèrent de se faire baptiser lors de la prochaine séance baptismale.  Le dernier samedi de la croisade, l’église était remplie.  Nous rendions gloire à notre Dieu pour le grand miracle qu’il a

opéré parmi nous  (Huberto Almonord)

OUR SERVICES

Au cours du mois d’avril 2005, après avoir perdu un membre solide du ministère,  j’ai commencé à travailler sur les lignes de prières “téléconférence,”et par ce moyen j’ai eu la joie de me faire beaucoup d’autres amis  et d’avoir une espérance brillante pour le ministère.


Un grand reveil attendu a Chicago  pendant que je priait un beau matin j’ai vu le Seigneur dans une vision, qui m’est approche en disant qui aurait cru il y aurait un si grand reveil a Chicago.  En septembre 2005 le ministerea organuise une croisade evangelique qui etait tres dure pour nous. A la fin de la croisade nous avous organise deux series de bapteme, apres la premiers baptemes qui etaient un vendredi soir. Tot au sabbat matin, Pere Eternel Dieu m’a formule cette question. Mon fils que bveux-tu que je fasse pour toi? Ma reponse etait un reveil a Chicago.