RADIO

TELEVISION

INTERNET

A LA RECHERCHE DES BREBIS PERDUES D’ISRAEL

Copyright 2007, 2009, 2015 © Maranatha Christ Revient ministries. Made By MCR MEDIA SERVICES.  Terms and Conditions| privacy

Maranatha Christ Revient

RETRAITE 2017

Pâque 2018: 30 Mars-6 Avril

LA NOUVELLE JÉRUSALEM - LEÇON 15

Servir Christ par la foi sera suivie d’une grande récompense.  Il a fait beaucoup de promesses à ceux qui sont fidèles à sa parole.  L’une de ses promesses c’est qu’il est allé préparer une place pour nous ses rachetés, dans la maison de son Père.  “Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père.  Jean 14: 1-4.  

“Que votre coeur ne se trouble point, croyez en Dieu et croyez en moi!”

Je reviendrai pour vous introduire à cette place.

Depuis l’éternité, Dieu a un plan d’amour et de repos pour ses enfants dans la nouvelle Jérusalem.  Apocalypse décrit avec précision les dimensions de cette ville, soient 400 kilomètres de hauteur, 400 kilomètres de largeur et enfin 4400 kilomètres de longueur,  C’est une ville en forme de cube, et la gloire de Dieu resplendit à l’intérieur de la ville.  La ville a les noms des 12 tribus d’Israël écrites sur les portes d’entrées, une porte pour chacune des tribus.


Pendant l’éternité chacun aura une maison à l’intérieur de la ville, nous aurons pour voisins des anges et autres rachetés. Il n’y aura plus de tente dans la ville, plus de sacrifice, le Seigneur lui-même sera notre lumière, et Jésus-Christ sera comme une flamme de feu dans la ville.

Nous allons aimer le repos et la paix que Dieu donnera à ses enfants pendant toute l’éternité.

Note:  Cette Nouvelle Jérusalem n’est pas la ville décrite dans le livre d’Ezékiel chapitre 48 appelée Le Seigneur est ICI  ( YahWEh  Shammah)  Elle a une dimension beaucoup plus grande que  la ville bâtie par Christ pour les Israélites  après le grand rassemblement des 12 tribus d’Israël

La nouvelle Jerualem descendra apres les mille ans